Wwoofing a Carmel

Publié le par Sophie & Adrien

Bonjour a tous,

 

Voici un peu de nos nouvelles.

 

Comme prévu, nous sommes non loin de Perth, dans une petite ville nommée Carmel a une vingtaine de kilomètres dans la périphérie de la ville. Nous allons bientôt terminer nos dix jours a “wwoofer” dans une petite ferme, ou poussaient noix de pecan et fruits de la passion. Nous avons aussi pu tester nos compétences en terme d'élevage de poules (environ 200). Notre travail consistait a décosser des noix de pecan, a collecter les œufs des poules et a récolter les fruits de la passion. Rien de très excitant dans le travail et pas plus avec la gérante.

 

PXR IMG 4418

 

Heureusement, nous sommes tombés avec des Français avec qui nous avons bien sympathise et pesse de très bon moments (Christie & Jeremy).

 

PXR IMG 1169

 

Nous partons mardi en direction de la ville pour récupérer notre campervan que nous avons loué. Notre objectif est de partir dans le sud de Perth pour visiter la cote (Margaret River, Denmark, Albany, Wave Rock) puis de repartir vers le nord en longeant la cote direction Darwin ou nous devons rendre le campervan le 20 juillet.

C’est un peu comme si nous partions du pays basque direction le sud de l’Angleterre et arrivions au sud de la Suède (environ 7000kms en 7 semaines).

La connexion internet risque d’être limite mais nous essaierons de poster quelques articles de temps en temps en fonction de ce que nous trouverons sur le chemin.

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou, j'attends donc vos conseils, ma passiflore ne fleurit pas, donc pas de récoltes de fruits!!!<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour les dilettants;<br /> Toujours intéressants, souvent passionnants et jamais ennuyeux.<br /> <br /> Je vous remets le 1er prix remis par un jeune retraité du meilleur blog Australo-Savoyard....<br /> <br /> Continuez-bien<br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien bonne continuation dans votre voyage et continuez à ns faire décourvrir l'Australie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre